LesCharlots de 4Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesCharlots de 4Story


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ Bellae
Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ Akkial
Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ Schwarzf
Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ Juniory
Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ Rendel
Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ Judger
Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ Fonb
Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ Redsugar

Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ Lyss




Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ Shisa
Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ Forbrinok
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctylia
Rang 0
Rang 0
Sanctylia


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015

Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ Empty
MessageSujet: Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^   Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^ EmptyMer 18 Fév - 22:45

Salut à tous.
Je laisse le plaisir aux plus anciens ( peut-être, s'il y en a encore quelques uns m'ayant connu sous un autre nom... Il faut dire que je suis une "légende"... (1er indice) ) de deviner qui je suis...
A défaut, bah il me faudra bien me vendre et la l'effet de surprise sera complètement effacé.
Donc je vous fait a tous un Gros COUCOU, depuis 4 ans peut-être maintenant que j'ai disparu du paysage Ibérien.
Je me souviens avoir volé avec les "Anges", vadrouillé a des grand baraqué qui veulent copier un certain Arnold, enfin... toute une fine équipe bien rodée avec laquelle, franchement, on a bien déliré.
Je reviendrait faire un pitit tour de temps a autre sur ce forum, histoire de reprendre contact si c'est possible.
Si je vois que vous ramez trop a me remettre, je vous aiguillerez gentiment Very Happy. Même si quelqu'un sait déjà qui je suis (je l'invite a ne pas trop en dévoiler^^
D'ici la, bon courage a tous...
Sanctylia...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou... D'une connaissance d'un temps fort fort fort lointain^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou d'un ancien ^^
» Coucou^^
» Forum DarkTail
» Forum Sliders
» un petit soucis ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesCharlots de 4Story :: Ambassade des guildes :: Ambassade Générale-
Sauter vers: