LesCharlots de 4Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesCharlots de 4Story


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Bellae
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Akkial
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Schwarzf
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Juniory
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Rendel
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Judger
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Fonb
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Redsugar

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Lyss




Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Shisa
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Forbrinok
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Clemeche
Inphyr
Bellatrixs
Tanduril
hexaw
Si0bhan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Si0bhan
Rang 0
Rang 0
Si0bhan


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 4:31

Bonjour.

Je postule pour rentré dans la guilde LesCharlots.


Le nom de ton personnage: Si0bhan.

Ta classe: Archer.

Ton level: 90.

Nous dire si tu a d’autres personnages (classes, pseudo lvl et guilde): Un Archer "rerol" level 39 et sans guilde.

Nous dire si tu es mineur ou majeur (voir donner ton âge) (cela n’est en rien un critère de sélection) : Majeur "20 ans".

Nous dire depuis combien de temps tu joue: Je ne sait plus exactement. Quand je suis arrivé, le level maximum été lvl 76. Un seul serveur et a guilde "LesFroussardTenebreux" été la plus puissante côter valorian.

Ta guilde précédente (si tu en avais une) et pourquoi tu en est parti:Le côter le plus difficile x). J'étais coter Derion chez les FallenWarLegend. Etant donner que TueurDombre ''le leader de guilde" a décider de stopper la guilde "en nous prévenant a la dernière minutes". Je me suis retrouvé sans guilde. J'ai donc décider de passé valorian en faisant une récupération de personnage. Donc tout mes personnage sont a valorian.
Si tu possède un micro, et si tu as ou peut télécharger Mumble: J'ai mumble et j'ai un micro.

Voilà, plus qu'à parler un peu de moi Wink.

Bon je vais éviter de trop raconter ma vie Wink. Mes passion, pas compliquer. J'aime jouer au jeux video "Surtout sur Ordinateur". Je possède en jeux 4Story,Elsword, Project BlackOut, S4 league, MineCraft (sa je n'y joue plus beaucoup car sa en devient lassant) et toute les version des sims 3. Et oui j'adore Joué au sims quand je m'ennui Wink. Après a part les jeux j'aime pas lire x). J'aime sortir le soir donc après les conquête le week-end je pose pas^^. Après niveaux musique, j'ai pas de styles en particulier. J'écoute de tout Smile "sauf du classique". Le lus que j'écoute c'est les musique de la série Glee. Et oui il n'y a pas que les filles qui aime cette série x). Pour les film que je regarde, je regarde surtout les films d'horreur comme Détour mortel, Scream, les colline ont des yeux.... et d'autre. Par contre les série.... Smallville, Ringer, Stargate atlantis "mon préféré des 3 Stargate", Glee ..... pis d'autre de se style. Je travail en cuisine collective dans une petite maison de retraite. Après , pourquoi je souhaite rejoindre LesCharlots. Bah parce que vous être la plus forte de derion et je veut veniiiiiiiiir. Nan je plaisante x). Disons que quand je suis passé valorian, je n'ai pas hésité. J'ai tout de suite chuchoté Bellatrixs. Votre guilde a l'aire très bien. Sans embrouille, sympathique, c'est ce que je recherche.
Dans mon ancienne guilde "FallenWarLegend", il y avait beaucoup de personne de 10 à 15ans qui hurle dans leur micro, c'est désagréable a force.
Après je pense que votre système de recrutement est vraiment bien. Au serveur 1 pour rentrer chez les "FroussardTenebreux", c'étais le même Smile.
Après je pense que certain ne vont pas vouloir de moi car je viens de derion et ils ont peut que j'y retourne. Mais je tiens a précisait quelque chose. J'ai quitter Derion définitivement. Jamais je n'y retournerais. Même si Fallen revenait, je resterais a valo. Les LosBigMacos ne sont pas mes "amie".

Je pense que je n'ai rien oublier Smile. N'hésiter pas a me poser des question si vous le souhaitais.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe, au lycée j'avais que 8 de moyenne en français x).



Dernière édition par Si0bhan le Dim 26 Fév - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hexaw
Rang 2
Rang 2
hexaw


Messages : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : jura 39

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue88/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (88/90)
Classe: Assassin Assassin
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 7:25

bonjour !
bienvenue sur notre forum Wink
je peux juste te demander pourquoi Fallen n'existe plus stp ? cela m'intrigue^^

bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Si0bhan
Rang 0
Rang 0
Si0bhan


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 8:48

Bonsoir. Fallen n'existe plus car Le chef "ßadtueuse" a décider de ralentir le jeux pour se concentrer sur ses études. Il n'a mis personne a sa place en leader pour le remplacer le temps de son absence donc voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanduril
Rang 2
Rang 2
Tanduril


Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Au bar ..

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 10:44

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature .

à Bientôt sur le Mumble Wink

Revenir en haut Aller en bas
Si0bhan
Rang 0
Rang 0
Si0bhan


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 11:03

Merci Tanduril Smile Oui a bientôt sur le mumble "ou enfin j'espère" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrixs
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Bellatrixs


Messages : 956
Réputation : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : TOURS 37

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 17:35

Bonjour et Bienvenu sur notre Forum, Il manque une chose a ta candidature. Je te laisse chercher =)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Charlots/102699579824806
Si0bhan
Rang 0
Rang 0
Si0bhan


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 22:15

Bonjour et merci Bellatrixs.

C'est bon j'ai éditer Smile. J'avais oublier ma présentation. x) je suis un peu tête en l'aire c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inphyr
Rang 2
Rang 2
Inphyr


Messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Au bar quand y'a pas de dérion :D

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 22:47

Salut Aspiins et bienvenue sur le forum Smile

Je sais pas si tu te souviens mais ont a eu de petite conversation mumble ^^

Pour ce qui est du fait que les LosBig ne sont pas ses ami(e)s c'est très clair, les LosBig lui donnait une sale réputation coté dérion...

Fin bref bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Si0bhan
Rang 0
Rang 0
Si0bhan


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 23:07

Salut Inphyr et merci Wink.

Oui je me souvient de notre convers sur mumble. Tu été a Gor et tu m'avais proposer de venir dans ta guilde Requiem il me semble ^^. Je n'oublie pas :p. Après pour les LosBigMacos je préférerais en parlait que au 3 leaders de guilde si il veulent savoir ce qu'il c'est passé exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Clemeche
Clem
Clem
Clemeche


Messages : 944
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans Ton Pire Cauchemar :D

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue86/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 23:25

Je crois qu'il manque encore un ptit truc sauf si j'ai mal lu Very Happy *relit* Oui il manque un tout petit truc regarde sur les autres candidatures ou quoi je fait toujours le meme post a propos de sa =)
Bref sinon je te souhaite bonne chance =) et pour les fautes d'ortograf tinkièteuh moa ossi ca marriv =)
Héhé =)
Bienvenue sur notre humble faux-rhum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org
Si0bhan
Rang 0
Rang 0
Si0bhan


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 23:35

Bah... euh..... ma pointure de chaussure? 42 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clemeche
Clem
Clem
Clemeche


Messages : 944
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans Ton Pire Cauchemar :D

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue86/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyDim 26 Fév - 23:50

Héhé tu as de plus grand pieds que moi =) je savais que mes commentaires serais utiles un jour =)
sa a du bon de flooder =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org
Si0bhan
Rang 0
Rang 0
Si0bhan


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyLun 27 Fév - 0:07

Mdr. Oui je ne pensait pas que la pointure été importante ^^. Mais bon ..... merci pour ton petit flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazca
Rang 1
Rang 1
Mazca


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 31
Localisation : Sud Ouest

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyLun 27 Fév - 0:22

Bonne chance pour ta candidature petit derion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Si0bhan
Rang 0
Rang 0
Si0bhan


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyLun 27 Fév - 0:25

Merci Mazca Very Happy

Hésiter pas si il y a des question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrixs
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Bellatrixs


Messages : 956
Réputation : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : TOURS 37

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyLun 27 Fév - 1:57

Si au contraire très important puisque sa prouve que tu a lu le post en entier =)

Je lance donc les votes, un édit sur ta présentation qui pour ma part était carrément primordial, sans sa je pense que j'aurais voté négatif.. =)

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Charlots/102699579824806
Si0bhan
Rang 0
Rang 0
Si0bhan


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyLun 27 Fév - 2:01

Ah heureusement que j'ai changé alors Smile. Okok merci j'ai hâte d'avoir les réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Juni0r
Rang 3
Rang 3
Juni0r


Messages : 201
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : Rambouillet (78)

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyLun 27 Fév - 5:36

Bonjour Si0bhan bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Si0bhan
Rang 0
Rang 0
Si0bhan


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyLun 27 Fév - 8:17

Bonsoir Smile . Merci Junior
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzeur
Rang 4
Rang 4
Schwarzeur


Messages : 693
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyLun 27 Fév - 16:11

Bienvenue sur le forum pour ma part tu as répondu aux question que je souhaité avoir des réponses.

Citation :
il y avait beaucoup de personne de 10 à 15ans qui hurle dans leur micro, c'est désagréable a force.

Ah oui, on à les oreilles fragile à notre age aussi^^.

Citation :
Après je pense que certain ne vont pas vouloir de moi car je viens de derion et ils ont peur que j'y retourne.
Pour ma part c'est pas un problème ta juste cliqué à un endroit différent au début du jeu quand tu as crée ton perso, mais bon tu es le premier derion qui fait sa candidature, y à pas de raison que tu soit diférent d'un Valo or mis les connaissances différentes .

Après je ne sais pas si tu es une "girouette" car je connais pas vraiment ton parcours à derion dans quelle guilde tu es passé par exemple depuis que tu joue( d'ailleur si tu veux en parler sa serai avec plaisir étant donné que je connais très mal l'évolution de ton ancienne faction, mais Derion n'a pas eu vraiment de guilde très ancienne qui ont durée depuis leurs création jusqu'a maintenant donc je m'attend que tu as rejoin et quitter pas mal de guilde ^^.


Parcontre j'ai une question tu souhaite toujours partir S1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org/gallery/La-guilde/La-guilde-ca
Si0bhan
Rang 0
Rang 0
Si0bhan


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyLun 27 Fév - 21:35

Bonjour Schwarzeur et merci.

Non je n'est pas fais le tour des guilde a Derion. Ma toute première guilde été Fallen. Au début c'étais une toute petite guilde et on essayer pas d'avoir les territoire. Une fois le premier leader parti "PowerNainFoncer". TueurDombre a reçu le lead et a commencer a faire les conquête.
Après je ne le cache pas, je suis parti 3 - 4 fois. J'ai merco dans ONSM. C'est tout. Après la dissolution de Fallen, j'ai guildé une soirée chez Hollows. Mais ils recruter des ancien Fallen et je ne voulait pas rester avec eux. J'ai eu l'idée de partir serveur 1 si je n'arriverais pas a mettre mon Derion a Valorian. Mais j'en voit plus l'utilité maintenant.

Après il me reste quelque connaissance, mais sa se n'est pas un problème. Je peut très bien leur parler sans trahir les valos.

Donc voilà tout a été expliquer Smile n'hésiter pas a posé vos question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzeur
Rang 4
Rang 4
Schwarzeur


Messages : 693
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyLun 27 Fév - 22:27

Ok je vois plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org/gallery/La-guilde/La-guilde-ca
Tanduril
Rang 2
Rang 2
Tanduril


Messages : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 37
Localisation : Au bar ..

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyLun 27 Fév - 23:49

Ah , Des questions .. donc ..

1) Comment appelait-on le sadisme avant Sade ?

2) Pourquoi les escaliers mécaniques sont-ils presque totalement boudés au profit des escaliers traditionnels quand ils tombent en panne ?

3) On sait d’après la Bible que manger des fruits de mer est un péché capital (allez hop aux enfers), mais celui qui les pêche est-il pécheur ?

4) Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?

5) Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?

6) Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?

7) Si tu fais jouer la chanson thème du film " Les dents de la mer" quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Si0bhan
Rang 0
Rang 0
Si0bhan


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue90/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyMar 28 Fév - 0:16

Ok alors voyons sa.

1) Comment appelait-on le sadisme avant Sade ? Cruauté non?

2) Pourquoi les escaliers mécaniques sont-ils presque totalement boudés au profit des escaliers traditionnels quand ils tombent en panne ? Alors pas la moindre idée.

3) On sait d’après la Bible que manger des fruits de mer est un péché capital (allez hop aux enfers), mais celui qui les pêche est-il pécheur ? o_O Alors la tu me pose une colle. J'te laisse deviner.

4) Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves? tu écrit la couleur que tu veut. Tant qu'il a son permis il s'en fou de se que tu marque dedans :p.

5) Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé? Du pipi de bébé il me semble :X

6) Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ? Bah....... Oui sinon tu auras peut être dû mal a te réveiller. Il faudrait essayer pour voir

7) Si tu fais jouer la chanson thème du film " Les dents de la mer" quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ? Bah oui j'ai pas envie d'être croquer par un requin dans ma baignoire!!!!!


Question fort intéressante :p. Tu en a pas d'autre en réserve? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clemeche
Clem
Clem
Clemeche


Messages : 944
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans Ton Pire Cauchemar :D

Personnage
Level:
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Left_bar_bleue86/90Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] EmptyMar 28 Fév - 6:29

Alala ces questions me manquaient Tandu sa me refait surgir des palisir d'enfance Ibériennes =)
Si0bhan a écrit:


1) Comment appelait-on le sadisme avant Sade ? Cruauté non?

2) Pourquoi les escaliers mécaniques sont-ils presque totalement boudés au profit des escaliers traditionnels quand ils tombent en panne ? Alors pas la moindre idée.

3) On sait d’après la Bible que manger des fruits de mer est un péché capital (allez hop aux enfers), mais celui qui les pêche est-il pécheur ? o_O Alors la tu me pose une colle. J'te laisse deviner.

4) Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves? tu écrit la couleur que tu veut. Tant qu'il a son permis il s'en fou de se que tu marque dedans :p.

5) Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé? Du pipi de bébé il me semble :X

6) Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ? Bah....... Oui sinon tu auras peut être dû mal a te réveiller. Il faudrait essayer pour voir

7) Si tu fais jouer la chanson thème du film " Les dents de la mer" quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ? Bah oui j'ai pas envie d'être croquer par un requin dans ma baignoire!!!!!

Question fort intéressante :p. Tu en a pas d'autre en réserve? Mdr

1) Comment appelait-on le sadisme avant Sade ? La Cruauté oui sa peut etre sa Very Happy

2) Pourquoi les escaliers mécaniques sont-ils presque totalement boudés au profit des escaliers traditionnels quand ils tombent en panne ? Parce qu'ils marchent plus peut-etre ? et vu leur esthétique >.<'

3) On sait d’après la Bible que manger des fruits de mer est un péché capital (allez hop aux enfers), mais celui qui les pêche est-il pécheur ? Oui Very Happy logique

4) Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves? Incolore ? Invisible ? Inexistant ?

5) Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé? Des bébés tué a la chaines ?

6) Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ? Sa depend si tu te réveille dans le rêve en premier ou dans le vrai monde Very Happy

7) Si tu fais jouer la chanson thème du film " Les dents de la mer" quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ? Inconsciemment je pense que oui =) sauf maso =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]   Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Si0bhan (Archer 90) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mazca (Archer, lvl 90) [Acceptée]
» candidature de ßadKing (archer 90) [Annulée]
» Vie classe Archer -> Inphyr : 9052
» Coup Critique Archer -> Hellbird : 132
» Candidature de Arcange, invok lvl 90 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesCharlots de 4Story :: Secteur Externe :: Secteur Externe :: Ambassade/Candidatures-
Sauter vers: