LesCharlots de 4Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesCharlots de 4Story


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Bellae
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Akkial
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Schwarzf
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Juniory
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Rendel
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Judger
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Fonb
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Redsugar

La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Lyss




La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Shisa
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Forbrinok
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs

Aller en bas 
+3
'Shopeur
florinou
Eehol
7 participants
AuteurMessage
Eehol
Record d'or
Record d'or
Eehol


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Personnage
Level:
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Left_bar_bleue90/90La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Prêtre Prêtre
Faction: Derion Derion

La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty
MessageSujet: La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs   La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs EmptyJeu 15 Sep - 9:58

Voici une chenille faîtes à ardir le 15/09/2011 pendant la conquête quand on s'ennuyait.
J'ai un peu de mal à dénombrer le nombre de joueur qui se suive en marchant,je pense que c'est vers les 25/30 mais j'en suis pas sur peut-être plus ou moins.
J'ai des screens qui accompagnent mais moins clair que la vidéo!
A vous de juger.
https://www.youtube.com/watch?v=YfS_N8xXFyg
Revenir en haut Aller en bas
florinou
Redsugar (Admin)
Redsugar (Admin)
florinou


Messages : 423
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Haute savoie

Personnage
Level:
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Left_bar_bleue90/90La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Assassin Assassin
Faction: Valorian Valorian

La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty
MessageSujet: Re: La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs   La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs EmptyJeu 15 Sep - 18:47

Wouhou un nouveau record de groupe. Si il y a des personnes présentes sur la vidéo qui participent à la chenille et qui veulent leur points qu'elle se manifestent svp.

Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org
'Shopeur
Rang 2
Rang 2
'Shopeur


Messages : 64
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Hmmmm .... Bonne question ^^

Personnage
Level:
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Left_bar_bleue45/90La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty_bar_bleue  (45/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty
MessageSujet: Re: La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs   La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs EmptyJeu 15 Sep - 21:40

https://www.youtube.com/watch?v=rnLKUxPHJ1o

A verifier si l'on est bien plus nombreux, je ne suis pas sur, mais normalement il y a au moins 30 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Clemeche
Clem
Clem
Clemeche


Messages : 944
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans Ton Pire Cauchemar :D

Personnage
Level:
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Left_bar_bleue86/90La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty
MessageSujet: Re: La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs   La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs EmptyJeu 15 Sep - 21:53

On est 31/32 dans la video Que Ash a montré ( la mienne ^^)

ET si je compte bien a peu pres 27 dans la video de Eehol
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org
Eehol
Record d'or
Record d'or
Eehol


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Personnage
Level:
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Left_bar_bleue90/90La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Prêtre Prêtre
Faction: Derion Derion

La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty
MessageSujet: Re: La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs   La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs EmptyVen 16 Sep - 10:00

Je compte moins que 30 moi =/ (largement moins)
Flo est le juge de la situation moi j'dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Rang 3
Rang 3
Fairy


Messages : 296
Réputation : 12
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : in the kitchen

Personnage
Level:
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Left_bar_bleue63/90La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty_bar_bleue  (63/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty
MessageSujet: Re: La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs   La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs EmptyVen 16 Sep - 12:52

J'adore Bella " on va aller se suicider qu'est ce que vous en dites ? " mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrixs
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Bellatrixs


Messages : 956
Réputation : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : TOURS 37

Personnage
Level:
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Left_bar_bleue90/90La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty
MessageSujet: Re: La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs   La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs EmptyVen 16 Sep - 17:28

Je proteste on entend ma voix !!! je veut pas ma voix sur you tube !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Charlots/102699579824806
'Shopeur
Rang 2
Rang 2
'Shopeur


Messages : 64
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Hmmmm .... Bonne question ^^

Personnage
Level:
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Left_bar_bleue45/90La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty_bar_bleue  (45/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty
MessageSujet: Re: La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs   La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs EmptyVen 16 Sep - 19:42

C'est con parce qu'elle y est depuis un bail xP
Revenir en haut Aller en bas
florinou
Redsugar (Admin)
Redsugar (Admin)
florinou


Messages : 423
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Haute savoie

Personnage
Level:
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Left_bar_bleue90/90La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Assassin Assassin
Faction: Valorian Valorian

La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty
MessageSujet: Re: La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs   La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs EmptySam 17 Sep - 4:36

Alors j'ai comptabilisé 23 (Eehol compris) personnes qui forment la file sur la vidéo de Eehol. Il y a un ou deux badauds qui ne suivent pas la file je ne les ai donc pas comptés.

En revanche, il est impossible de compter précisément le nombre de personnes présentes à l'avant de la file sur la vidéo de Ashoper. Par conséquent le record revient à Eehol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org
choulioup
Record de bronze
Record de bronze
choulioup


Messages : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Qu'est-ce que cela peut te foutre?

Personnage
Level:
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Left_bar_bleue0/90La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty_bar_bleue  (0/90)
Classe: Assassin Assassin
Faction: Gor Gor

La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty
MessageSujet: Re: La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs   La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs EmptyLun 19 Sep - 0:33

Celle de Eehol fait moins degueu mais marrant de réentendre la voix de certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemeche
Clem
Clem
Clemeche


Messages : 944
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans Ton Pire Cauchemar :D

Personnage
Level:
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Left_bar_bleue86/90La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty
MessageSujet: Re: La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs   La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs EmptyLun 19 Sep - 6:19

Oui mais la chou on juge pas la video mais le nombres de personnes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty
MessageSujet: Re: La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs   La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus longue chenille de joueur (par LBM et IceBerg) - Eehol +/- 25j/30oueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie au doc 20 -> Eehol : 3553
» (arme) Taux d'attaque -> Eehol : 53
» plus gros nombre de kills en tournoi (groupe) -> Inphyr & Eehol : 251
» (arme) La plus grosse attaque magique -> Eehol : 89
» (bibi) Point de vie sur un bijou (20 x Endu + vie) -> Eehol : 363

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesCharlots de 4Story :: High Records Competition :: High Records Competition :: Groupe-
Sauter vers: