LesCharlots de 4Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesCharlots de 4Story


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
jacobine pour le forum Bellae
jacobine pour le forum Akkial
jacobine pour le forum Schwarzf
jacobine pour le forum Juniory
jacobine pour le forum Rendel
jacobine pour le forum Judger
jacobine pour le forum Fonb
jacobine pour le forum Redsugar

jacobine pour le forum Lyss




jacobine pour le forum Shisa
jacobine pour le forum Forbrinok
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jacobine pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacobine
Rang 3
Rang 3
jacobine


Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Rennes 35 (chevaigné)^^

Personnage
Level:
jacobine pour le forum Left_bar_bleue72/90jacobine pour le forum Empty_bar_bleue  (72/90)
Classe: Guerrier Guerrier
Faction: Valorian Valorian

jacobine pour le forum Empty
MessageSujet: jacobine pour le forum   jacobine pour le forum EmptyLun 17 Oct - 1:48

Bonjour cher amis Charlots:

Le jour de mon inscription au forum, j'ai mit 1 adresse E-mail mais je me suis crée 1 autre adresse e-mail.
(pour ceux qui on pas compris, j'ai 2 adresse E-mail mtn)
Je voulais donc savoir si je pouvais faire des modifications dans l'inscription du forum?
Je voudrais juste changer l'adresse E-mail et mettre "jacobine" a la place de "jacob961996" pour que l'on me reconnaisse plus facilement.

PS: ma mere m'a mi 1 CP (controle parentale) qui m'empêche de jouer tant quelle ne m'a pas mi le code donc est t'il possible de l'enlever sans quelle ne sans aperçoivent ou alors aidez moi a trouvé des raisons pour lesquelles elle pourrait m'enlever ce foutu CP. =)

Merci de me repondre assez vite et jespere que mon topic poster ici ne derange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrixs
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Bellatrixs


Messages : 956
Réputation : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : TOURS 37

Personnage
Level:
jacobine pour le forum Left_bar_bleue90/90jacobine pour le forum Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

jacobine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: jacobine pour le forum   jacobine pour le forum EmptyLun 17 Oct - 2:26

Pour changer l'adresse mail relié à ton compte forum il faut aller dans "profil" , en haut a droite au dessus de images qui défilent.

Pour le contrôle parental, il ya pas de solution si tu connais pas le code.

La seule solution ke je peut te conseiller c'est d'essayer de faire un pacte avec ta mère, ou tu promet de jouer un certain temps mais pas plus, et évidement de tenir ta parole si tu veut pas perdre la confiance.

Faut savoir faire des sacrifice et si ta mère ta mis ce contrôle c certainement k'elle trouve ke tu joue trop, au détriment de tes devoirs etc.

Donc, trouve un accord avec elle pour jouer, mais moins, genre une heure par jour a toi de voir ce k'elle accepte.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Charlots/102699579824806
jacobine
Rang 3
Rang 3
jacobine


Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Rennes 35 (chevaigné)^^

Personnage
Level:
jacobine pour le forum Left_bar_bleue72/90jacobine pour le forum Empty_bar_bleue  (72/90)
Classe: Guerrier Guerrier
Faction: Valorian Valorian

jacobine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: jacobine pour le forum   jacobine pour le forum EmptyLun 17 Oct - 2:28

merci j'avai trouvé 5minute avec avoir posté mon topic comen changé d'e-mail et de metre "jacobine" au lieu de "jacob961996" et pour ma mere jvé voir ske je peu faire=)
Revenir en haut Aller en bas
jacobine
Rang 3
Rang 3
jacobine


Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Rennes 35 (chevaigné)^^

Personnage
Level:
jacobine pour le forum Left_bar_bleue72/90jacobine pour le forum Empty_bar_bleue  (72/90)
Classe: Guerrier Guerrier
Faction: Valorian Valorian

jacobine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: jacobine pour le forum   jacobine pour le forum EmptyLun 17 Oct - 2:42

heu bella par contre tu pourais me dire comment mettre 1 image apre mon texte?
je sais qu'il fau alé dans signature mai jaimerai metre limage a partir de mon ficher "mes image" et je ny arive pa
Revenir en haut Aller en bas
jacobine
Rang 3
Rang 3
jacobine


Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Rennes 35 (chevaigné)^^

Personnage
Level:
jacobine pour le forum Left_bar_bleue72/90jacobine pour le forum Empty_bar_bleue  (72/90)
Classe: Guerrier Guerrier
Faction: Valorian Valorian

jacobine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: jacobine pour le forum   jacobine pour le forum EmptyLun 17 Oct - 3:17

svp jaimerai que quelqun me reponde que ce soi bella, schwarz, red ...... ou meme quelqun dotre ki pourai me repondre sinon mon procédé nest pa corecte merci de mindiqué en+ 1 site ou juste ce que je doi faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzeur
Rang 4
Rang 4
Schwarzeur


Messages : 693
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)

Personnage
Level:
jacobine pour le forum Left_bar_bleue90/90jacobine pour le forum Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

jacobine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: jacobine pour le forum   jacobine pour le forum EmptyLun 17 Oct - 5:29

les FAQ y répondes

Citation :
Pour ajouter une signature à un message, vous devez d'abord en créer une, en allant dans votre profil. Une fois créée, vous pouvez cocher la case Attacher sa signature lors de la composition d'un message pour ajouter votre signature. Vous pouvez aussi ajouter votre signature à tous vos messages en cochant la case appropriée dans votre profil (vous pourrez toujours empêcher d'attacher votre signature à un message en particulier en décochant la case Attacher sa signature lors de sa composition).


signature dans profil
https://lescharlots.forumactif.org/profile?mode=editprofile&page_profil=signature

aller sur le site= IMAGESHACH

et la bella est la pour la suite BELLA
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org/gallery/La-guilde/La-guilde-ca
Contenu sponsorisé





jacobine pour le forum Empty
MessageSujet: Re: jacobine pour le forum   jacobine pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jacobine pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO IRC pour les nuls
» Une Question pour les Charlots !
» Nouveau tournoi pour Iberia
» Les capes pour les premiers au classement.
» Pour montrer mon côté sérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesCharlots de 4Story :: Secteur Externe :: Secteur Externe :: Le Salon-
Sauter vers: