LesCharlots de 4Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesCharlots de 4Story


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Bellae
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Akkial
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Schwarzf
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Juniory
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Rendel
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Judger
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Fonb
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Redsugar

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Lyss




Certain on toujours pas compris notre Idéologie Shisa
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Forbrinok
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Certain on toujours pas compris notre Idéologie

Aller en bas 
+6
Bellatrixs
florinou
Psychopompe
Lastic0t
Randakir
Schwarzeur
10 participants
AuteurMessage
Schwarzeur
Rang 4
Rang 4
Schwarzeur


Messages : 693
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue90/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyMer 21 Sep - 10:24

Titanium le prêtre de Drakkens =BloodOfDeath je le croyais pas comme sa ...
Comme si des que tu est lvl 90 toute les porte soit ouverte, bha non .... pas cher nous.


[img]Certain on toujours pas compris notre Idéologie Img00000002bk [/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org/gallery/La-guilde/La-guilde-ca
Randakir
Rang 3
Rang 3
Randakir


Messages : 109
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue81/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (81/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyMer 21 Sep - 17:29

Effectivement c'est beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lastic0t
Rang 1
Rang 1
Lastic0t


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Mons (Blegique)

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue86/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Mage Mage
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyMer 21 Sep - 20:12

J'aime et Schwarziii Gg le courage de reessayer de le refaire Comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Psychopompe
Rang 2
Rang 2
Psychopompe


Messages : 69
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : Isere ( Rhone-Allpe )

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue90/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Prêtre Prêtre
Faction: Derion Derion

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyMer 21 Sep - 23:20

Il a toujours pas changé celui la toujours aussi egocentrique ... Menfin bref, il crois qu'on fais du recrutement a la sliders et a la DMS ou quoi ?! Désolé mais je préfère etre franc, ce type me dégoute .
Revenir en haut Aller en bas
Psychopompe
Rang 2
Rang 2
Psychopompe


Messages : 69
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 27
Localisation : Isere ( Rhone-Allpe )

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue90/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Prêtre Prêtre
Faction: Derion Derion

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyMer 21 Sep - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Schwarzeur
Rang 4
Rang 4
Schwarzeur


Messages : 693
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue90/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyJeu 22 Sep - 12:42

je me suis permis de fare part de mon screen au LFT.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org/gallery/La-guilde/La-guilde-ca
florinou
Redsugar (Admin)
Redsugar (Admin)
florinou


Messages : 423
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 38
Localisation : Haute savoie

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue90/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Assassin Assassin
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyJeu 22 Sep - 18:52

J'ai déjà eu le même cas il y a pas longtemps avec un type bien craft... il devait penser qu'on recrutait au stuff... Et comme Monsieur était overcraft c'était censé le dispenser de s'inscrire sur le forum et de candidater.

L'objectif d'obliger les gens à s'inscrire sur le forum et à candidater avant de venir est double. d'une part ça permet de choisir tous ensemble qui on recrute, ensuite ça évite de recruter ce genre de personnes qui ne correspondent pas du tout à la mentalité de la guilde.

Pour exemple =>

Le mec qui pense qu'on recrute sur le stuff :

[/url]Certain on toujours pas compris notre Idéologie Img00032




Le mec à qui tu passe 15 minutes à expliquer point par point comment faire sa candidature et qui te sort en plein milieu de l'explication "j'en ai mars" "bon jeu" :

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Img00031

deux jours après il a candidater en postant le message suivant : "bonjour en perso cest IRIS93 et je suis candida pour rentre dans la guilde merci " à la suite du post-it candidatures fermées.

Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org
Bellatrixs
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Bellatrixs


Messages : 956
Réputation : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : TOURS 37

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue90/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyJeu 22 Sep - 23:46

lol!


C'est vrai ke d'un point de vu extérieur sa peut sembler absurde de faire faire tout le bazar pour rentrer dans une guilde sur un jeu.

Mais ce ke les gens comprennent pas c'est qu'on essaye surtout de recruter des amis, des gens avec ki on va prendre plaisir a jouer, et pas juste des gens ki seront "fort". J'ai pas le screen, mais une fois un m'a demandé si il fallai être tout noir et vert pour être charlots ^^ Dans le genre c'était bien drôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Charlots/102699579824806
Randakir
Rang 3
Rang 3
Randakir


Messages : 109
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/02/2011

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue81/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (81/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyVen 23 Sep - 3:07

Bah perso je trouve pas ca si bizarre que ca sans vouloir etre méchant certaine guilde ont coulé pour avoir fait un recrutement bien mauvais à force de recruté tout le monde et n'importe qui (toute les girouettes de valo) ca fait que tu te retrouve avec une guilde level 10 avec 100 memebres avec 3 mec qui se co en meme temps maxi et des gens qui se barrent de ta guilde sous pretexte que "l'herbe est plus verte là bas" donc perso je trouve que cette "barriere" de recrutement à un interet =)
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzeur
Rang 4
Rang 4
Schwarzeur


Messages : 693
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue90/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyVen 23 Sep - 5:37

Pour moi c'est surtout une question aussi, au début de la guilde on a crée le forum nos recrutement tournée beaucoup au parrainage, très peu de postulant mais au moins il venait pour la guilde pas parce que on gagné des territoire ou que on avais de la notoriété enfin ..
maintenant que on c'est fais plus connaitre je dirai que y a des profiteurs les candidature c'est bien sa dissuade assez mais pas encore suffisamment, parlé avec une personne sur mumble aussi c'est autre chose , sa pourrai évité des surprise après un recrutement mais bon je préfère pas changé les règles je n'est pas envi de rendre le mumble obligatoire puis on aurai pas assez de places ^^, et je préfère me démarqué des autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org/gallery/La-guilde/La-guilde-ca
MaNToM
Rang 0
Rang 0
MaNToM


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue90/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Assassin Assassin
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyVen 23 Sep - 9:43

Salut a tous
________________

Mais lol Certain on toujours pas compris notre Idéologie 764164
Revenir en haut Aller en bas
'Shopeur
Rang 2
Rang 2
'Shopeur


Messages : 64
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Hmmmm .... Bonne question ^^

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue45/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (45/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyVen 23 Sep - 10:09

Salut tous seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo11
Rang 0
Rang 0
dodo11


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue60/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (60/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyDim 23 Oct - 0:09

J'avoue que les gens sont cons parfois dsl pour le mot, mais peut etre que vous avez refusé ma candidature mais moi au moins j'aurais essayer meme si je suis quee full +16. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacobine
Rang 3
Rang 3
jacobine


Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Rennes 35 (chevaigné)^^

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue72/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (72/90)
Classe: Guerrier Guerrier
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyJeu 17 Nov - 6:50

Florinou dit:
t'as pas assez de QI pour être Charlot je pense, pourtant on recrute au dessus de 2.

donc je suis pas si débile que ça si j'ai était accepter charlot, c'est que j'ai plus de 2 de QI lol!

Certain on toujours pas compris notre Idéologie 503215
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrixs
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Bellatrixs


Messages : 956
Réputation : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : TOURS 37

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue90/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyJeu 17 Nov - 18:45

Non c'est qu'on s'en ai rendu compte après t'avoir accepté =)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Charlots/102699579824806
jacobine
Rang 3
Rang 3
jacobine


Messages : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Rennes 35 (chevaigné)^^

Personnage
Level:
Certain on toujours pas compris notre Idéologie Left_bar_bleue72/90Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty_bar_bleue  (72/90)
Classe: Guerrier Guerrier
Faction: Valorian Valorian

Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie EmptyVen 18 Nov - 5:11

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty
MessageSujet: Re: Certain on toujours pas compris notre Idéologie   Certain on toujours pas compris notre Idéologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certain on toujours pas compris notre Idéologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesCharlots de 4Story :: Secteur Externe :: Secteur Externe :: Le Salon-
Sauter vers: