LesCharlots de 4Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesCharlots de 4Story


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Bellae
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Akkial
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Schwarzf
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Juniory
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Rendel
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Judger
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Fonb
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Redsugar

Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Lyss




Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Shisa
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Forbrinok
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ocilia
Rang 3
Rang 3
Ocilia


Messages : 152
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32
Localisation : Vendée Chantonnay

Personnage
Level:
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Left_bar_bleue90/90Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Prêtre Prêtre
Faction: Derion Derion

Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....    Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  EmptyLun 28 Fév - 9:59

edit suppression de ma reponce


Dernière édition par Ocilia le Mar 17 Jan - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapcraft
Rang 3
Rang 3
bapcraft


Messages : 135
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Vendée

Personnage
Level:
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Left_bar_bleue33/90Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty_bar_bleue  (33/90)
Classe: Mage Mage
Faction: Valorian Valorian

Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....    Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  EmptyLun 28 Fév - 23:29

donc en gros cette semaine si ses darktai qui a le plus de point et bet ses eu qui def et si set nous qui somme les 2éme et bet on attaquera ... (et truc complétement a coter priest tes aussi vendéun =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....    Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  EmptyMar 1 Mar - 12:58

C'est pour encourager, tout le monde à def. C'est plus simple, vu qu'ils ont monté la vie du SP.

Arma, merci, tu es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
bapcraft
Rang 3
Rang 3
bapcraft


Messages : 135
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Vendée

Personnage
Level:
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Left_bar_bleue33/90Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty_bar_bleue  (33/90)
Classe: Mage Mage
Faction: Valorian Valorian

Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....    Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  EmptyMer 2 Mar - 1:55

ok le truc met si pour notre chateau on est dépasser par une autre guilde valo et derion on fet comment?
Revenir en haut Aller en bas
Clemeche
Clem
Clem
Clemeche


Messages : 944
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans Ton Pire Cauchemar :D

Personnage
Level:
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Left_bar_bleue86/90Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....    Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  EmptyMer 2 Mar - 4:52

Tu peut repeter stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescharlots.forumactif.org
Bellatrixs
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Bellatrixs


Messages : 956
Réputation : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : TOURS 37

Personnage
Level:
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Left_bar_bleue90/90Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....    Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  EmptyJeu 3 Mar - 7:23

merci arma, le petit rajoux explike tout ce ke je navais pas compris =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Charlots/102699579824806
Bellatrixs
Chef de la guilde
Chef de la guilde
Bellatrixs


Messages : 956
Réputation : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 34
Localisation : TOURS 37

Personnage
Level:
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Left_bar_bleue90/90Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....    Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  EmptyMar 22 Mar - 13:21

Franchement faillais pas éditer le premier post lol!

Je sais pas ce qu'est ton traducteur mais j'ai rien compris scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-Charlots/102699579824806
Ocelot
Rang 1
Rang 1
Ocelot


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33

Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....    Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  EmptyJeu 24 Mar - 1:05

seul arma peut comprendre sa langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Rang 1
Rang 1
Ocelot


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33

Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....    Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  EmptyJeu 24 Mar - 8:30

En tout cas il parle ta langue


PS : au passage elle est joli ma signature hein ? ^^

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....    Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation pour conquete chateaux (Petit edit de toute mes reponce ).....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus Petit Prix Pour " Pierre philosophale "
» EDIT : foutoire de creation e Fairy ou on peux critiquer gentiment
» Nouvelle monture !
» une bonne nouvel et mauvaise nouvelle
» nouvelle version de 4story(champion of iberia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesCharlots de 4Story :: Secteur Externe :: Secteur Externe :: Le Salon-
Sauter vers: