LesCharlots de 4Story
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 4Story Patch 3.5

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Clemeche
Clem
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Clemeche


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4Story Patch 3.5 Left_bar_bleue86/904Story Patch 3.5 Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Archer Archer
Faction: Valorian Valorian

4Story Patch 3.5 Empty
MessageSujet: 4Story Patch 3.5   4Story Patch 3.5 EmptyMer 23 Fév - 9:54

4story 3.5 - Notes de version
Nouvelles fonctionnalités
fonction d'auto-ciblage a été ajouté à la partie. Vous pouvez désactiver cette marche et en arrêt dans le jeu depuis le menu Paramètres.
Pour attaquer un adversaire ou un monstre qui se trouve à proximité vous n'avez pas l'avoir sélectionné
machine de jeu Crystal ajouté au jeu.
Il s'agit essentiellement d'une "pierre - feuille - ciseaux" jeu
Vous pouvez trouver les machines de cristal dans les villages de départ et dans les principales villes
Basse et moyennes machines de cristal dans le village de départ
À moyen et supérieur machines de cristal dans les principales villes
Vous avez besoin de cristaux de démarrer un jeu, que vous pouvez obtenir de deux manières
Achetez-les à l'écureuil NPC
leur butin sur les monstres vaincus
Les costumes sont prêt à être ajouté à la partie. Pour équiper ces articles 4 nouvelles machines à sous ont été ajoutées au caractère-fenêtre

Changements
IMPORTANT: Le jeu a été optimisé pour utiliser moins de mémoire du système. Cela devrait augmenter les performances.
Monstres, qui sont déjà pillés ne sera pas sélectionné automatiquement lorsque vous appuyez sur la touche pour cibler un monstre à fouiller. Vous pouvez toujours les visent à nouveau manuellement.
Les articles, qui ont été volées à Aron peuvent maintenant être supprimés sans fournir votre nom d'utilisateur.
La catégorie de la téléportation défile à Keter, Markut, Yesode et Pays d'Horus a été changé. La nouvelle catégorie est appelée «potions et parchemins" maintenant.
Certains monstres dans "Mission Carte 8" nous avons retiré.
Capacités que les ennemis knockback été en mesure de "détruire" boutiques personnelles de joueur. Ceci a été changé et les magasins joueur va maintenant continuer à rester ouvert.
Mission guerre d'entrée Niveau état a été changé.
1er Arena: 10 ~ 20 (inchangé)
2e Arena: 20 ~ 30 (limitation du niveau initial est modifié de 21 à 20)
3e Arena: 30 ~ 40 (limitation du niveau initial est modifié de 31 à 30)
4e Arena: 40 ~ 50 (limitation du niveau initial est modifié de 41 à 40)
5e Arena: 50 ~ 60 (limitation du niveau initial est modifié de 51 à 50)
6e Arena: 60 ~ 70 (limitation du niveau initial est modifié de 61 à 60)
7e Arena: 70 ~ 90 (limitation du niveau initial est modifié de 71 à 70)
8e Arena: 80 ~ 90 (limitation du niveau initial est modifié de 81 à 80)
Il ya 2 cartes mission ouverte pendant 20, 30, 40, 50, 60, 70 et 80 + les personnages de niveau
Correspondant à la Mission de guerre le niveau d'entrée, l'envoi au niveau du document suspect a été changé.
Arena 1: 10lv (même comme avant).
Arena 2: 20lv (Modification de 21lv à 20lv..).
Arena 3: 30lv (Modification de 31lv à 30lv..).
Arena 4: 40lv (Modification de 41lv à 40lv..).
Arena 5: 50lv (Modification de 51lv à 50lv..).
Arena 6: 60lv (Modification de 61lv à 60lv..).
Arena 7: 70lv (Modification de 71lv à 70lv..).
Arena 8: 80lv (Modification de 81lv à 80lv..).
Si vous tuez le boss dernière dans un cachot scénario espace-temps, vous obtiendrez le buff soul> <pure pendant 8 secondes.
Summoners restera invisible et invincible après la résurrection quand ils sont convoquer un séide maintenant. (Comme des guerriers ne reçoivent pas visible lorsque circonstances changeantes)
Vous pouvez voir la classe de votre ennemi dans la barre de mana-point ou de frappe.
Des annonces portant sur les guerres et la mission du tournoi sont maintenant dans le [4S]-chat.
Dans le cas du tirage au sort du tournoi, une moindre utilisation des compétences invisible (compétences d'Assassin ou potions invisible) va gagner le match. Le temps des compétences accumulées invisible sera affiché à la fenêtre de résultat. Si le temps des compétences invisible est égal, le vainqueur sera décidé par des dés comme avant. Le temps des compétences invisible sera seulement affiché en cas tirage au sort.
Certains incendies et la fumée a été retiré de certaines parties de Mirhur de vous fournir une meilleure expérience utilisateur.
Pour un meilleur aperçu de l'interface utilisateur de l'(fenêtre de personnage) de classement et la liste territoire (menu de guilde) ont été redessinés.
La forme de seigneur de guerre Cape, Cape Dragon Knight et le Saint-Knight Cape est changé. Mourir est impossible. Même si son enregistrement comme un manteau de guilde, l'image ne va pas être changé. Il n'ya aucun changement sur les options de l'objet.
Mosalien, Highlands et Mirhur sont maintenant des zones neutres.
Lors de l'ouverture du gestionnaire de tâches tout en jouant (ctrl + alt + del), vous serez déconnecté et vous perdrez des points d'honneur que si vous avez perdu contre un joueur de votre niveau.
Lorsque des âmes sœurs se battent (duel), points de vie ne seront pas partagés plus.
Les concentrations de certains mercenaires dans les sièges de château ont été ajustés.
Le jeu est en caractères modifiés afin de mieux distinguer entre certaines lettres (par exemple I et L)
L'erreur, qu'il était possible de monter une monture tout en étant mort a été corrigé. Ceci ne se produit au moment de mourir au moment du montage.
L'erreur, que les dommages de plusieurs attaques à longue portée ont été accumulés et présentés sous une seule attaque a été corrigé.


Dernière édition par clemeche le Mer 23 Fév - 9:55, édité 1 fois (Raison : Dsl Pour la trad! :))
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